Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Sisters

  • : Maboulsisters
  • Maboulsisters
  • : Deux sœurs partagent leurs délires et déboires de tous les jours à Maboulworld
  • Contact

Pour écrire aux sisters

maboulsisters@gmail.com

Archives

Pages

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 20:43
Sur le net, on peut trouver toutes sortes d'astuces minceur pour avoir une taille de guêpe, de jolies jambes, un ventre plat...

L'une de ces astuces a particulièrement retenu l'attention de l'une de sisters.... :

"Avoir un ventre plat, sans effort"

Après coup, je reconnais que j'aurais dû me méfier d'une annonce aussi alléchante qu'improbable...

Enfin... bref à l'époque mon régime  m'épuise et met en danger physique les clients du Cabinet, je suis trop feinéante pour faire régulièrement de l'exercice physique, et donc pour faire simple, je crois encore au Père Noël...

Donc en flanant sur la toile, je tombe sur ce titre accrocheur...

Vite...vite je clique donc sur ce lien et je lis attentivement.... une ceinture de sudation portée sous les vêtements permettrait de perdre plusieurs centimètres en très peu de temps...

Mais c'est biensûr.... et la marmote elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Je parcours alors quelques forums et les témoignages ne manquent pas... Il est même expliqué qu'avec crème amincissante en complément, les résultats sont spectaculaires !

Certaines radines du forum expliquent que cela marche aussi très bien avec du film alimentaire... qu'elles recommandent même de porter toute une nuit pour optimiser l'amincissement.

Grosso modo, il suffit de se badigeonner de crème amincissante, de se saucissonner dans du film alimentaire et de laisser la magie opérer.

Pourquoi diable s'emmerder à s'affamer avec des régimes draconiens et à suer comme une grosse truie devant la cassette de Jane Fonda, alors qu'on peut avoir les mêmes résultats en allant dormir emballée tel un petit nem prêt à emporter dans son emballage fraîcheur ?

Aussitôt lu, aussitôt fait, fière d'avoir trouvé l'astuce du siècle et me voyant déjà déambuler le lendemain dans mon petit 38, je me tartine la bedaine de crème amincissante (qui finalement n'a amincit que mon portemonnaie), et emballé c'est pesé, je vais me coucher.

De jolis rêves commençaient à envahir mon subconsient quand soudain ils se transformèrent en violents cauchemards.

Vers 4 heures du matin, grosse douleur fulgurante, poignante, lancinante... (bref une douleur à chialer sa race) me déchire les entrailles !

Mais que se passe t'il ? Quelqu'un m'aurait-il poignardé pendant mon sommeil ? Y'aurait-il le feu dans ma chambre pour qu'il fasse aussi chaud tout à coup ?

Non, non ! En fait rien de tout ça... j'étais juste en train de décéder !

Quand j'ai allumé la lumière, j'ai pu constater avec horreur que mon bidounet avait pris la même couleur violacée que mon couvre-lit.

Serais-je devenue un caméléon ?

Hé non ! c'était juste un mix entre une hémorragie interne, une occlusion intestinale, une gangrène et un début de paralysie des membres inférieurs !

Tant bien que mal, je me suis extirpée de mon lit telle une crèpe whaou pour me libérer de mon carcan.

J'essaie de trouver le bout du film alimentaire pour me désemballer, en vain !

La douleur et la chaleur deviennent insupportables...

Avant de céder à la panique et de sombrer dans un profond coma, j'ai juste eu le temps d'attraper une paire de ciseaux et de découper mon piège de plastique.

Ouuuuufff ! Tout d'un coup, l'air... et le sang ont de nouveau pu circuler librement dans mon corps, et j'ai senti la vie revenir en moi.

La couleur violacée de mon ventre a alors disparue pour laisser place à de violentes nausées.

Je suis donc retournée me coucher avec la gerbe, un mal de ventre terrible, et...ma graisse !

Résultat de l'opération : Oui, c'est vrai, ce système marche. Il peut vous faire maigrir très vite : Quand on est mort, on réussit très vite à rentrer dans du 38... 36...34...30 etc. et surtout aucun effet yo-yo ! Juste un effet yooooo.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mavacre 20/02/2010 19:09


Wouaw!!!! j'hallucine!!!!! ici c'est zhom qui fait la chasse aux graisses!!!!
ceintures vibrantes, patch électriques........crèmes en tous genre.......il a quand même perdu 20 kg en 7/8 mois!!!! vui vui!!!!.....mais il a stoppé les conneries, il fait des abdos 3
fois/jour.......muscu en salle tous les soir en hiver.....sur le balcon en été!!!!.........le plus dur c'est de s'y tenir!!!......j'ai essayé la ceinture vibrante......j'ai failli gerber!!!!


Maboulsisters 20/02/2010 23:13


lol ça me fait rire. Ici Mr Patate il est taillé comme un spaghetti ! Il mange comme six et c'est moi qui prend ! Avec Dedin on a même investi dans une machine type power-plate (ce qui a failli me
faire vomir aussi la première fois)... Le problème c'est qu'on est deux feignasses plutot du genre à se taper des danettes devant un dvd d'abdos fessiers de Jane Fonda et se de demander pourquoi ça
marche pas