Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Sisters

  • : Maboulsisters
  • Maboulsisters
  • : Deux sœurs partagent leurs délires et déboires de tous les jours à Maboulworld
  • Contact

Pour écrire aux sisters

maboulsisters@gmail.com

Archives

Pages

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 22:28

6ème épisode déjà, bon à ce rythme là, c'est plus George Lucas qu'on imite, c'est les frères Bell !

 

Tranquillement, tout pousse doucement, les sisters font une razzia dans les fraisiers et framboisiers des parents, (vu que les geais et les pies n'ont pas laissé de cerises, nous on s'est vengées sur le reste).


Papounet nous a planté deux rosiers devant chaque pilier de l'arche, mais ils tirent vraiment la tronche à cause de la chaleur.

 

Le gazon est très très dense et pousse maintenant très (voire trop) vite... Mais rappelez-vous, comme les graines de gazon plantées initialement ne poussaient pas (pas très patientes les sisters), nous avions semé par dessus le premier, un sac entier de 25 kg de gazon anglais.

   

Maintenant c'est un véritable tapis vert !

 

photo-jardin-1274.jpg  

QUOIIIIIIIIIIII ??? IL FAUT TONDRE MAINTENANT ???? MAIS ON NE NOUS L'AVAIT PAS DIIIIIIIIIIIIT !!!!

 

photo-jardin-1281.jpg

 

Le gazon a été finalement été tondu deux fois depuis pour lui permettre de bien se fortifier, ce qui n'a pas été le cas de Dedin qui a failli laisser le reste de sa peau en manipulant la tondeuse.

 

Les grenadiers sont en fleurs, c'est très joli :

 

photo-jardin-1393.jpg

 

Comme Papounet l'avait prédit, les pétunias sont morts...(pffff il aurait pu nous prévenir).

 

Les sisters ont alors décidé de jouer la carte de la "sécurité" en achetant des petits cactus tout mignons et colorés et qui n'ont besoin que de peu d'attention :

 

photo-jardin-1282.jpg

 

Petit conseil, comme ça en passant... Quand vous rempotez des cactus, aussi petits soient-ils... mettez des gants ! (Oui encore une révélation.. Enfin bon ce n'est pas comme s'il nous restait de la peau sur les doigts nous direz-vous).

 

Prochain épisode... sieste sous le soleil de Provence avec le "Kesss Kesss Kesss Kesss" des cigales. (C'est le chant des cigales... non les cigales du midi ne font pas de couscous)

 

Allez faites pas la tête ! On bronze pour vous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Maboulsisters - dans Délires Botaniques
commenter cet article

commentaires

mavacre 05/07/2011 21:40



Excellent.....j'adore lire vos "explois" ......... heu....pour la bronzette, n'oubliez pas la protection hein???....que le reste de peau n'aille pas cramouzer en plus !!!! MDR !!!


Des bibis!!



Maboulsisters 05/07/2011 22:00



Cramouzer ! lol ... si tu savais !!! mais si tu sais ! dès qu'il y a un risque dans quelque activité que ce soit, c'est pour notre pomme ! mektoub lol boussa



Rado 05/07/2011 21:25


Et Les cocos? Dites moi pas qu ils ont été victime de la tondeuse ???? Je m'inquiete! Par contre je m invite chez vis parents a la première occasion :) ça donne vraiment bien! Ah et pour l esprit
de sel, c est plutôt du genre mega toxique ...


Maboulsisters 05/07/2011 21:58



super toxique ?!!! faut absolument qu'on se procure ce truc !! ça à l'air génial ! Sinon tu viens quand tu veux Marhaba bik ! Mais ramène nous du mouskoutchou à la confiture d'abricot de Dubaï
!!!


P.S non Coco vont bien ils grandissent doucement...