Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Sisters

  • : Maboulsisters
  • Maboulsisters
  • : Deux sœurs partagent leurs délires et déboires de tous les jours à Maboulworld
  • Contact

Pour écrire aux sisters

maboulsisters@gmail.com

Archives

Pages

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 20:18



Aujourd'hui, on est le 1er juillet, soit tout juste un mois avant les vacances.

J'avais prévu de commencer mon p'tit régime pré-plage aujourd'hui, MAIS...(j'sais pas pourquoi, mais bizarrement à chaque fois que je parle de commencer un régime, il y a toujours un MAIS)

... je disais donc, MAIS j'ai passé une trop sale journée !

Ben oui quoi ! Cramage d'oreille avec le fer à lisser, Scooter qui double par la droite en allant au boulot, en retard au boulot donc en nage dès le matin, clients qui prennent la tête au téléphone, tordage (oui, tordage!) de cheville avec les talons compensés en partant du boulot (cela dit, beaucoup plus de honte que de mal !).

Quel est le rapport ? me direz vous.

Le rapport ? le voici :

Stress = envie de bouffer (sucré de préférence)

OR

Stress + pas assez de bouffe = MEURTRE

En d'autres termes, si je ne commence pas mon régime aujourd'hui, c'est tout simplement pour ne pas mettre en danger mon prochain, par altruisme !

Et oui, quoi d'autre ? (Ou "What else ?" comme dirait mon pote George)

En bref, ce soir, quand je mangerai mon Cornetto 3 chocolats devant Esprits Criminels, ce ne sera pas un écart, mais rien d'autre qu'un acte d'intérêt public.

Partager cet article

Repost 0

commentaires