Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Sisters

  • : Maboulsisters
  • Maboulsisters
  • : Deux sœurs partagent leurs délires et déboires de tous les jours à Maboulworld
  • Contact

Pour écrire aux sisters

maboulsisters@gmail.com

Archives

Pages

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 23:01

Avant l'été pour mincir, il faut faire attention à ce qu'on mange.

 

Si vous n'avez pas le temps de cuisiner et qu'au bureau vous faites journée continue, vous allez immanquablement vous rabattre sur une petit encas facile à manger, pas trop lourd...

 

Les fast-food ça fait  mourir grossir, les pizzas n'en parlons pas, les concombres font peur... Que faire donc ? Que manger ?

 

Les sisters ont testés pour vous, ces enseignes qui pensent à vous :

 

Le maxi thon oeufs crudités de chez Monop'

 

photo-1-.JPG

 

Alors oui ! On vous coupe tout de suite ! Ce format là c'est bien le maxi !

 

Ce ne sont pas les doigts de Dedin qui sont démesurément grands, ce sont les tranches de pains qui sont démésurément petites.

 

Mais c'est bien ! Monop' pense à tes rondeurs et à ton estomac qui se dilate et déborde en bourrelets disgracieux... donc chez Monop' moins de pain, mais ils te filent du pain complet pour faire zizir à ton transit !

 

Le truc rouge que tu vois, lecteur, lectrice, c'est de la toma ! non pas de la tomate ! la tomate c'est rond, c'est juteux, c'est plein ! Là c'est juste la moitié de la moitié d'une moitié de rondelle de tomate... une toma ! Moins y en a, moins tu grossis ! Ca fait grossir la tomate ! Mais si ! Sinon y'en aurait plus que ça ! Donc comme ça fait grossir, ben on t'en met moins !

 

Le truc vert, c'est pareil ! c'est pour ton bien ! Trop de crudités ça provoque des ballonements ! Tu voudrais pas dégazer en public et lâcher un pêt malencontreux en pleine réunion sur le dossier Duchmol c/ Duchmol.. donc Monop' pense à toi et diminue la quantité de crudités.

 

En haut, c'est une petite goutte de mayonnaise, parce que si on te prives trop, ça va être fade et Monop' sait que si c'est fade après tu craques sur d'autres aliments néfastes pour ta santé. Donc zou ! une goutte de mayo !

 

Hein ? Le thon ? l'oeuf ? ah bah non ! pas cette année, ça fait grossir c'est pas à la mode, donc on enlève ! Pas bon le thon, caca l'oeuf ! et puis c'est dans le nom du sandwich c'est déjà bien !

 

Résultats : Monop' te fait maigrir toi et ton porte-monnaie, et tu peux aller te ballader sur la plage avec ton maillot et ton porte monnaie vide... C'est too much à St-Trop' cette année ! Maigre et pauvre ! La grande classe !

 


Merci Monop' !

 

Nota : Ne vous inquiétez pas, devant ce scandale (ah on peut plaisanter de tout et sur tout avec les sisters mais pas sur la bouffe ! Crévindiou !) nous avons contacté immédiamment le service consommateur pour leur faire part de cette big arnaque... Nous vous tiendrons informés de leur réponse.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maboulsisters - dans Mauvais délires
commenter cet article

commentaires

Rado 07/07/2011 14:48


Manger? Quoi ca? Tantqy a faire autant la grève de la faim! C est scandaleux! J espère qu'il donnerons suite et que vous aurez droit a des sandwich gratuits a vie :)


mavacre 07/07/2011 13:38



Hallucinant !!!!............chez nous on a intermarché à 100mètres....oui j'y vais en voiture.......et alors ??? LOL


Bref, depuis deux mois on a droit aux sandwichs style le votre, mais avec du poulet !!! hallal bien sur, sinon c'est que pour les pious !!!


Ils ont un super rayon qui commence à bien se remplir....on varie les repas !!!


Bon alors les grillades humaines c'est pour quand?? MDR !!!


Oups pardon!!!



mavacre 07/07/2011 13:32



Quand j'ai lu le titre sur ma messagerie....direct j'ai pensé qu'est-ce qu'elles vont nous inventer....alors je met ce com, et je file lire l article!!