Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Sisters

  • : Maboulsisters
  • : Deux sœurs partagent leurs délires et déboires de tous les jours à Maboulworld
  • Contact

Pour écrire aux sisters

maboulsisters@gmail.com

Archives

Pages

22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 19:16

Sauf erreur, le spring swap s'est bien passé pour tout le monde malgré les petits retards dus au vacances et aux aléas des services postaux.


Il s'agissait d'un swap en chaine, et pour notre part, notre swappeuse Ninie nous a bien gâtées :

 

Photo1442.jpg

 

Photo1441.jpg


Du chocolat en veux tu en voilà (elle nous a vite cernées !) (en biscuit, en aimant fait main en fimo, en recette dans un super livre, en tablettes, et même un doghnut en laine avec des pépites chocolats plus vraies que natures !), un joli savon, une jolie carte, des bougies en forme de fleur, un collier et un aimant homde made chacune !!!

 

Merci encore Ninie, on est ravies !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Super !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ça vous ait plu !<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouaw!!!! les colis d'enfer des 2 cotés!!!! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> L'an dernier, j'ai participé à un swap "indes".....il y en a eu des éléphants!!!...et j'avais une bînome trés sympa, on continue de correspondre via nos blogs!!!<br /> <br /> <br /> Alors, ces révisions???<br /> <br /> <br /> Des grosses bises à vous partager!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre